Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le COCON des Parents
1 juin 2008

Faisons connaissance !

DSC00120

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog personnel !

Mère de 4 enfants nés entre 1989 et 2003, j'accompagne la parentalité depuis 2002.

D'abord Marraine d'allaitement auprès des futures mamans de mon entourage, j'ai crée en parrallèle en 2002 le site maternage qui fait référence dans le milieu du parentage.

Je vous invite à retrouver ici l'ensemble des éditoriaux postés sur ce site.

En juin 2003 j'ai créée une association locale de soutien à la parentalité dans le 92 : Idées pour les parents, au sein de laquelle j'accueille de nombreuses familles et anime plusieurs ateliers ainsi que des conférences pour informer, soutenir et accompagner les parents sur le chemin de la parentalité.

En avril 2004 je suis devenue animatrice bénévole de l'association Peau à Peau et anime depuis 4 ans des séances régulières d'information sur le portage auprès des parents et futurs parents désireux d'apprendre à bien porter leur enfant.

Depuis juin 2006 je suis formatrice du réseau Peau à Peau et propose à ce titre des formations en portage auprès des professionnels du champ périnatal et des personnes oeuvrant dans l'associatif qui souhaitent utiliser le portage dans leur activité professionnelle ou bénévole.

Retrouvez sur ce blog tous les ateliers, stages, conférences et formations que je propose.

Merci de vos commentaires sur mes éditoriaux et de vos suggestions.

Amicalement

Emmanuelle Sallustro

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le COCON des Parents
Publicité